Les films d’Amérique latine

10.02.2016 - 13:32 | Martina Schmid

La septième édition du festival du film d’Amérique latine «Pantalla Latina» s’est déroulée à Saint-Gall du 18 au 22 novembre 2015. Une sélection de plus de 30 films invite les spectateurs à découvrir la culture bigarrée d’Amérique centrale et du Sud.

news_51_pantalla_1
© Pantalla Latina

Des senteurs exotiques, des habits multicolores et des paysages à couper le souffle: chaque année, l’Amérique latine attire un grand nombre de visiteurs. Mais du 18 au 22 novembre 2015, les passionnés de cette culture ont­ pu s’économiser le billet d’avion, car le festival du film d’Amé­rique latine – Pantalla Latina – leur apporte avec ses 17 films et 16 courts métrages de 15 pays différents leur a apportéun peu de soleil tropical dans un automne décidément bien gris. Drame ou comédie, road movie ou romance, les genres et thématiques les plus divers sont représentés, et il y en a pour tous les goûts.

Quant aux amoureux fous de cette partie du monde, ils se réjouiront d’un programme très éclectique leur offrant, entre autres, la possibilité de se déhancher lors d’une soirée de tango argentin. Pour les plus petits, des histoires de Noël seront contées en espagnol.

Informations complémentaires sur le programme

news_51_pantalla_2

Autres articles de Martina Schmid

Donner

Oui, j’aimerais effectuer un don pour les projets les plus urgents.

Oui, j’aimerais effectuer un don pour le Village d'enfants.

Oui, j’aimerais effectuer un don pour l’Afrique de l’Est.

Oui, j’aimerais effectuer un don pour l’Amérique centrale.

Oui, j’aimerais effectuer un don pour l’Asie du Sud-Est.

Oui, j’aimerais effectuer un don pour l’Europe du Sud-Est.

Oui, j’aimerais rejoindre le Cercle d’amis.

Merci beaucoup pour votre don

Faites savoir à vos amis de la Fondation Village d’enfants Pestalozzi.

Partager